Enduro in Sappey

Le week-end dernier a sans doute marqué la fin des belles sorties vélos avant le printemps. La neige est annoncée demain assez bas en quantité assez importante et les températures sont parties pour rester basses au moins un bout de temps. Y a donc de grandes chances pour que ca puisse m’empecher d’aller rouler en montagne mais c’est pas grave, c’est l’avantage de Grenoble, c’est que je vais avoir plein d’autres activités.

Donc dimanche dernier, on est allé rouler en Chartreuse sur des beaux sentiers dessinés par un petit groupe de vttistes du coin. J’avais la gopro alors j’ai refait un petit montage vidéo. Ca secoue un peu beaucoup surtout quand je vois la stabilité des vidéos d’un de mes compagnons du jour qui a un stabilisateur. Ca donne des envies d’achat 🙂
Malheureusement, je n’ai plus de logiciel de montage donc je suis retourné vers des outils open source (openshot) et le montage est très basique, tant pis. Par contre, la fibre c’est top pour uploader des vidéos sur vimeo. Ca a pris genre une minute là où j’aurais certainement mis plus d’une heure avant 🙂 .

3 pensées sur “Enduro in Sappey

  • 5 novembre 2017 à 10:51
    Lien Permanent

    En forme je sais pas. Je fais pas de gros déniv ni de cardio mis c’est sur que c’est mieux que de ne rien faire 🙂

    Pour les racines, les feuilles et la terre, je suis en panique. Mais étonnamment, les racines glissent pas trop quand c’est juste humide.
    Mais bon faut que je m’y fasse et que je prenne confiance avant de rouler un peu plus vite 🙂

    Le lien marche pas chez moi 🙁

  • 5 novembre 2017 à 19:13
    Lien Permanent

    Pour le lien, il faut enregistrer sous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.