A la découverte de mon coin…

Vendredi soir, apres avoir vu des photos sur facebook, j’ai décidé d’aller au fort du Mont St Eynard (dans le massif de la Chartreuse) pou observer la ville après le coucher du solei et faire quelques photos pouries avec mon téléphone pourri.

Grenoble a la nuit tombee

Ensuite Dimanche, Gilles, a bien voule me guider sur une petite balade VTT par chez lui (Vercors). On est allé au sommet du Moucherotte avec ses hordes de promeneurs. Le point de vue est également très beau sur la ville.

Ensuite la descente était quelque peu technique avec une première section rocailleuse sur le haut. C’est tendu mais c’est plus dans mes habitudes. Par contre la suite, on est rentré en forêt, et c’est devenu pentu avec soit des pierres qui roulent soit des racines à foison et pour faciliter le tout, il fallait aussi se méfier que le cintre passe entre les arbres. Donc autant dire qu’à la veille de commencer mon nouveau job, j’ai passé pas mal de zones à pieds.
Selfie

Mais bon peu importe, j’ai ressorti le vélo et c’est ca le principal.

2 pensées sur “A la découverte de mon coin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.