Quand y en a plus, y’en a encore…

Mardi, j’étais donc à Auron avec Nico et comme il a neigé encore dans la semaine, j’y suis retourné Samedi mais cette fois avec Jeff, Vince et Manu. On redoute le début des vacances des locaux mais finalement, il n’y a pas tant de monde que ça.

Il y a moins de neige fraiche que Mardi mais on a un grand soleil alors ca compense. La session de Mardi m’aura effectivement permis de retrouver mes marques sur le somaine alors je fais un peu le guide pour les autres qui n’ont pas ridé de poudresue depuis longemps à Auron.
On file directement au Dôme. L’approche est très facile comparé à Mardi mais par contre c’est déjà bien tracé mais ca reste excellent dans les petites combes. On remonte et on enchaine la plaque (bof) et la face (pas mal par endroit mais ca chauffe fort alors ca se dégrade très vite).

On enchaine ensuite le ptit HP de la rivière côté Riounet puis on enchaine 2 fois le HP sous la croix qui est vraiment excellent surtout que maintenant que j’ai retrouvé mes marques, je peux rallonger en suivant la ligne de crête.

A midi, on se pose au Grizzly. Je m’enfile un Mont d’Or pour recharger les batteries.

L’après-midi, on enchainera 2 fois le HP sous les barres du TS du Chalvet, qui sera une belle surprise avec une neige plus que correcte pour une après-midi (il faut la chercher tout de même) .

Voià encore une bien belle journée qui en appelle d’autres. Il est sensé neigé beaucoup à Limone cette semaine alors c’est bien possible qu’on y aille Mercredi ou Jeudi.

Pour finir voici, une petite vidéo de la journée. J’ai mis le bon mode sur la gopro cette fois et j’ai installé un logiciel de montage:

2 pensées sur “Quand y en a plus, y’en a encore…

  • 15 février 2017 à 21:37
    Lien Permanent

    C’est quoi ton logiciel de montage?

  • 16 février 2017 à 00:06
    Lien Permanent

    J’ai pris un peu au pif. J’aime pas l’interface (mais faut s’y faire) et ca rame a donf dans ma vm win.
    Vxgxs Pxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.