Portland, Oregon

Ça y est, j’ai enfin posé les pieds sur le sol Américain. Bon c’était pour le boulot et on a pas eu le temps de visiter (ni de faire du shopping) mais je suis quand même content.

En plus pas de problème de jet lag. Facile, j’ai dormi environ 2h30 avant d’aller prendre l’avion. Ensuite impossible de dormir dans l’avion tellement y a pas de place (j’en ai profité pour regarder Avatar que j’avais pas vu :mrgreen:). Arrivé là-bas, il est 10h du mat, il reste toute la journée à faire (ça va être dur). Le soir, on passe à Frys (énorme magasin, le paradis du geek) et dans les rayons, je dors quasiment debout :razz:. Retour à l’hôtel, Dodo sans aucun problème. Au retour, on a du se lever à 4h après s’être couché à 1h. Du coup, j’étais assez fatigué pour réussir à dormir environ 2 à 3h dans l’avion. J’ai tenu comme j’ai pu éveillé jusqu’au soir (j’ai même fait un saut au boulot) et là encore, pas de problème pour m’endormir le soir 🙂

Ci dessous, quelques photos prises de la voiture de loc. J’ai même pas de photo correct du Mount Hood (qui était tout blanc), cette espèce d’anomalie qui culmine à plus de 3000m au milieu d’un paysage tout plat.


La région parait assez belle, au moins c’est bien vert. Il y faisait une température agréable voire même fraiche (genre 20°C), le petit pull était bienvenu. Ça change des 30°C de la cote d’azur.

Une pensée sur “Portland, Oregon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.